vendredi 28 août 2009

Salut !

Je vais "m'absenter quelques temps", histoire de faire le point sur ce que je fait ou non (notamment pour la production)

Ne vous étonnez donc pas si vous ne voyez pas de News sur MySpace, Facebook, ou ce Blog.

Aussi, je pense avoir besoin de votre soutient, pour cela si vous aimez ce que je fait, n'hésiter pas à mettre "Nul !" , "Assez Bon" , "Très Bon !" , ce "vote" est juste là pour voir à quel point vous aimez ce que je fait, je ne suis pas dans une phase dépressive, mais j'ai besoin d'avoir du soutient, pour en quelque sorte me motiver :)

N'hésiter pas à inviter vos Ami(e)s : http://www.facebook.com/pages/Nicolas-Venotti/38374310923?ref=mf à devenir FAN de moi :)

Les Remixs qui sont prévus arriveront quand même ne vous en faites pas.

Merci de votre compréhension !