jeudi 27 août 2009

Salut,

Je tiens à remercier tout ceux/celles qui passent et qui me laissent des messages d'encouragement ça fait énormément plaisir.

Je crée ce p'tit post, pour vous faire par de ma recherche de Remixeus/bootlegers(à la rigueur) car je vais bientôt sortir mes propres productions, et donc il me faut quelques personnes volontaaires pour Remixer mes tracks.

Merci de Laisser un com si vous êtes intéressé(e), ou sinon de laisser un message sur le Mur de ma Fan Page (FaceBook)

Tchou !



Hi,


I want to thank everyone who pass and who leave me messages of encouragement that makes a lot fun, so thank you so much !

I created that little post for my research of Remixeurs/bootleggers because I will soon get my own productions, and, I need some people to Remixer my tracks.

Leave me a comment if you're interested, or alternatively leave a message on the wall of my Fan Page (Facebook)

Cheers !